FAQ

Questions posées AVANT la demande

Depuis le 1er janvier 2012, le gouvernement de Sri Lanka a aboli l'excursion sans visa conventionnelle et a introduit un nouveau système de certification électronique des voyages appelé ETA. Tous les voyageurs qui visitent le Sri Lanka à des fins de tourisme à court terme, d'utilisation commerciale ou de transit sont tenus d'obtenir la permission de l'ETA avant de voyager au Sri Lanka. ETA est une application complète de traitement électronique en ligne, l'autorisation d'autorisation de voyage est notifiée par e-mail. ETA Si vous n'êtes pas éligible à l'ETA ou n'êtes pas éligible à l'ETA, l'ETA doit obtenir un visa (visa) auprès de l'ambassade étrangère du Sri Lanka la plus proche (comme l'ambassade du Sri Lanka au Japon).
Comme indiqué sur le passeport pour le formulaire de demande en ligne ETA sur ce site, vous pouvez créer un formulaire de demande simplement en entrant tous les détails requis.
Passeport / carte de crédit (même si vous avez la permission du propriétaire autre que vous-même, la carte de cette personne est également possible)
Le principe est de 90 jours avant la date prévue. Cependant, puisque la date d'expiration de l'ATE est de 180 jours à compter de la date d'émission, il n'y a pas de problème tant que l'entrée est possible dans les 180 jours, même si la date de voyage est modifiée. est inutile). Ceux qui n'ont pas encore décidé de la date du voyage doivent éviter la date la plus récente, veuillez désigner un jour arbitraire dans les 90 jours suivant la date de la demande.
Veuillez préparer un passeport et une carte de crédit valides et commencer à postuler depuis la première page du site. En outre, il est nécessaire d'accepter différentes conditions de service pour l'application, et si vous ne pouvez pas d'accord, vous ne pouvez pas postuler.
Ceux qui n'ont pas obtenu d'ETA ou de visa ne peuvent pas entrer dans le pays. Pour plus de détails, veuillez vous référer à la page de la personne qui doit postuler.
La date d'expiration de l'ETA de tourisme commercial à court terme est de 180 jours à compter de la date d'émission. Vous pouvez voyager jusqu'à deux fois au maximum pendant la période de validité. Il est possible de rester jusqu'à 30 jours avant d'entrer dans le pays au maximum pour chaque visite.
L'ETA de Sri Lanka étant liée électroniquement au numéro de passeport, aucun visa ne sera délivré au passeport. Par conséquent, bien qu'il n'y ait pas de désignation dans le numéro de page de la marge du passeport, la marge pour le visa doit être tamponnée au moment de l'entrée est nécessaire.
Vous pouvez rester au Sri Lanka jusqu'à 30 jours par voyage. Vous pouvez voyager jusqu'à deux fois dans la période de validité de l'ETA (dans les 180 jours). Ceux qui souhaitent entrer dans le pays par ETA et souhaitent rester plus de 30 jours doivent suivre une procédure supplémentaire au bureau d'immigration de Colombo. Cependant, il n'est pas toujours facile de recommander une extension des ministères et agences concernés. Si vous prévoyez de rester plus de 30 jours à l'avance, veuillez contacter l'ambassade étrangère du Sri Lanka la plus proche (comme l'ambassade du Sri Lanka au Japon). assurez-vous d'obtenir un visa approprié. En outre, si vous quittez le Sri Lanka une fois pendant la période de validité de l'ETA et que vous rentrez au Japon, vous pouvez rester jusqu'à 30 jours à compter de la date de rentrée.
Vous ne pouvez pas voyager au Sri Lanka si l'ETA refuse l'autorisation de voyage. Il est possible de recevoir une nouvelle évaluation en payant les frais d'examen. En outre, si vous ne réussissez pas l'examen à la suite d'une demande, vous ne pouvez pas effectuer un voyage avec visa électronique exempté de visa, veuillez obtenir un visa à l'ambassade du Sri Lanka et voyager au Sri Lanka. * Nous ne pouvons pas répondre à vos questions sur le visa Sri Lanka.
Est-il nécessaire d'imprimer le courrier de notification après avoir obtenu l'autorisation d'autorisation de voyage?
Est possible. Les demandes doivent être faites individuellement, une par une. Pour les transactions par carte de crédit, il est également possible de régler le paiement en votre nom si vous avez été approuvé pour l'utilisation par le propriétaire de cette carte de crédit.

Question sur le paiement

Even if the credit card holder is not the applicant himself / herself, if it is accepted by the cardholder, it can be settled with the credit card of the family, friends, company

Question après l'application

Nous avons donné un identifiant de demande qui commence à partir de (SR - ETA _) à ceux qui ont appliqué à partir de ce HP. Veuillez le garder soigneusement car il sera nécessaire pour la vérification d'identité.
Ceux qui ont besoin d'un reçu s'il vous plaît contactez-nous au (support@srilanka-eta.jp). Les reçus peuvent être émis uniquement par les clients qui sont demandés à HP. Veuillez inclure le numéro de la réception, la date de la demande, le nom alphabétique du demandeur, le numéro de passeport indiqué dans le formulaire de demande et nous vous enverrons un reçu en format pdf.
Après avoir soumis les informations d'application, les règles du gouvernement sri-lankais ne seront pas en mesure de corriger le contenu de l'application du tout. Si vous avez enregistré le contenu de l'application par erreur, veuillez nous contacter immédiatement à support@srilanka-eta.jp. En outre, dès que le demandeur complète l'enregistrement sur ce site, nous allons entrer dans le travail de demande de substitution. Par conséquent, même si nous recevons un préavis, nous pourrions ne pas être en mesure d'arrêter le travail de substitution à temps, ou nous pourrions avoir déjà demandé une substitution. Dans ce cas, il est possible qu'il soit nécessaire de présenter une nouvelle demande à l'heure d'arrivée au Sri Lanka (facturer séparément). La correction n'est pas facile, alors s'il vous plaît appliquer soigneusement, s'il vous plaît assurez-vous de confirmer qu'il n'y a aucune erreur dans le contenu avant que la demande est complétée. De plus, en raison de la nature du service, nous ne pouvons accepter aucun remboursement après la demande de procuration.
Sri Lanka ETA "approuvé" ne garantit pas l'entrée au Sri Lanka domestique. L'inspecteur de l'immigration local a le jugement final droit d'entrée.
Les informations de passeport et les informations sur l'application doivent correspondre. . Lorsque le renouvellement, le changement, etc. dans le passeport se produit, il est nécessaire de ré-authentifier avec un nouveau passeport.
La date d'expiration de Sri Lanka ETA sera de 180 jours à compter de la date d'émission. En outre, le demandeur de l'ETA doit avoir un passeport de 6 mois ou plus lors de son voyage au Sri Lanka (à son arrivée).
Principe Dès que le demandeur aura complété son inscription sur ce site, nous demanderons une substitution. Au moment de soumettre les informations de demande au gouvernement de Sri Lanka, il ne peut pas être annulé sur la règle du gouvernement du Sri Lanka. Par conséquent, nous ne pouvons accepter aucune annulation ou remboursement après demande de substitution sur la nature du service.
Il est nécessaire d'obtenir un visa selon l'ETA ou le but. Une demande d'ETA est possible si la nationalité cible de l'ETA, y compris le Japon, souhaite se rendre au Sri Lanka à des fins touristiques, commerciales et de transit à court terme. Lorsque vous voyagez avec ETA, 1, passeport ETA 2, billet de retour (ou billet d'avion pour un pays tiers) 3, des frais d'hébergement suffisants en fonction de la durée du séjour sont requis. Dans le cas d'un ticket E, nous vous recommandons d'imprimer ou de sauvegarder l'image immédiatement afin de pouvoir la présenter, en tenant compte de la possibilité que vous ne puissiez pas vous connecter à Internet. Bien que le montant des frais de séjour ne soit pas clairement décidé, nous vous recommandons d'être en mesure de prouver avec l'argent comptant, chèque de voyage, certificat de solde anglais, etc Droit à l'ETA Si vous partez pour un but non-national ou non-éligible , vous devez obtenir un visa (visa) à l'ambassade étrangère du Sri Lanka la plus proche (comme l'ambassade du Sri Lanka au Japon). En outre, la preuve de la vaccination contre la fièvre jaune doit être présentée au moment de l'entrée sur le territoire national (la nationalité japonaise est inutile). Il est également recommandé de souscrire à une assurance accidents de voyage à l'étranger.