Sri Lanka SRI LANKA Service d'application ETA | C'est ETA?

Qu'est-ce qu'un "ETA"?

Qu'est-ce qu'un "ETA"?

Le gouvernement de Sri Lanka (gouvernement de Sri Lanka) oblige récemment les voyageurs de nationalité dont les visas sont exemptés de l'entrée à Sri Lanka le 1er janvier 2012 de l'acquisition de l'autorisation de voyage électronique (Sri Lanka ETA). Autorisation de voyage délivrée électroniquement aux voyageurs qui souhaitent rester à court terme à Sri Lanka ETA. Les candidats qui détiennent Sri Lanka ETA recevront un visa de séjour de courte durée pendant 30 jours lors de leur entrée dans l'aéroport ou le port au Sri Lanka. Les demandes d'ETA peuvent être appliquées immédiatement avant de voyager, mais je vous recommande de l'obtenir au moment où le plan de voyage est décidé.

Qui a besoin d'ETA?

• Visite à Sri Lanka pour des visites et des vacances
• Visiter les amis et les proches du Sri Lanka
• Visiter à des fins médicales, y compris le yoga
• Participer à des manifestations sportives et culturelles au Sri Lanka
• Opportunités d'affaires et assister à des réunions
• Participer à des séminaires locaux
• Les personnes qui reçoivent des cours locaux de formation à court terme
• Participer à la culture, aux arts, à la musique, à la danse, etc. au Sri Lanka
• Participer à des événements religieux
• Participer à un débat local
Le type ETA de Sri Lanka est trois types de but touristique, un but commercial à court terme, le transit (en passant par l'aéroport). Vous pouvez choisir le type d'ETA selon le but du voyage.

Que dois-je demander pour l'ETA?

La demande pour ETA est une application en ligne. Étant donné que toutes les applications sont complétées sur Internet, vous pouvez compléter l'application simplement en saisissant un formulaire simple dans l'ordre (Ne pas falsifier les informations ou les actes de fausse application). Ce dont vous avez besoin pour Sri Lanka ETA est de 4 passeports dont la date d'expiration est de plus de 6 mois, l'adresse e-mail, la carte de crédit, la photo du voyageur lui-même. Dans le cas d'une application sur ce site, la demande n'est possible que lorsque vous acceptez diverses conditions et acceptez l'accord d'utilisation du site. Veuillez passer à l'écran de l'application uniquement pour ceux qui ont accepté nos conditions d'utilisation.

Qui n'a PAS besoin d'une ETA?

• Titulaires de la nationalité non couverts par la demande ETA du Sri Lanka
• Voyageurs autres que les séjours de courte durée, y compris le transport en commun (le visa est requis séparément)
• Les titulaires de nationalité de Singapour, des Maldives et des Seychelles

* Si vous n'êtes pas un pays cible de l'ETA du Sri Lanka, vous avez besoin d'un visa pour être officiellement délivré par le gouvernement sri-lankais.
Les types de visa comprennent les visas de touristes, les visas d'entreprise, les visas de résidence, etc. Les deux sont délivrés par le Bureau d'immigration sri lankais aux voyageurs qui satisfont aux exigences de la demande (des frais de demande séparés s'appliqueront pour la demande de visa).

Combien de temps faudra-t-il pour obtenir une ETA?

La procédure peut généralement être effectuée dans les 72 heures. La certification sera envoyée à votre e-mail dès que la procédure sera terminée. Si votre demande est rejetée, vous recevrez un e-mail sur ce qu'il faut faire ensuite. Bien qu'il ne prenne pas tellement de temps, dans certains cas, comme les saisons de voyage, ou le système se pose des problèmes techniques, la procédure prend plus que d'habitude. Si votre demande a fait des remarques spéciales, il faudra quelques jours de plus que la procédure habituelle. Nous vous recommandons vivement de postuler à un ETA dès que votre visite au Sri Lanka sera confirmée.

Et si ma demande ETA est rejetée?

Si vous devenez un refus de certification après avoir postulé pour Sri Lanka ETA, si vous ressentez quelque chose, écrivez les éléments que vous avez pris connaissance dans la note spéciale sur le formulaire de demande, s'il existe une raison, indiquez les raisons spécifiques et re- Commentaire Il est possible de le recevoir. De plus, si vous commettez une erreur de saisie et une erreur lors de la sélection d'un élément de question, vous pouvez également postuler à nouveau avec les informations correctes. En outre, si vous ne passez pas l'examen à nouveau à la suite de la demande, vous ne pouvez pas effectuer de voyage exempt de visa avec un certificat électronique ETA, alors obtenez un visa à l'ambassade du Sri Lanka et voyagez au Sri Lanka. ※ Toute question concernant le visa de Sri Lanka ne peut être répondu du tout.

Electronic Travel Authorization (ETA) Le service d'application ETA appliquera ETA en votre nom.

Demander un ETA